jeudi 23 août 2012


je sais... j'avais dit que j'arrêtais de me coudre des vêtements... que je pensais désormais au tricot, aux enfants, tout ça...
mais quand même... quand même! il me fallait bien une robe pour notre soirée! très sobre, oui, mais certainement à accessoiriser, et à porter avec des talons de 10 (et tout de suite, ça change la donne...)

pour les curieuses, la base est la tunique D du livre Jolies robes toutes simples. sans le col. moins évasée. rallongée (corps et manches). le tissu vient de je ne sais plus où, un genre de crêpe gris perle qui tombe particulièrement bien.

8 commentaires:

  1. elle est très belle, mais on voit un peu à travers...pardon de le dire, c'est facile derrière un écran de donner son avis et en plus je ne sais absolument pas coudre, mais pour l occasion à laquelle elle est destinée, cela fait bizarre...sinon tu m épatera toujours pour toutes tes créations.
    morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais non au contraire morgane je préfère qu'on me le dise avant! merci je n'avais pas remarqué! c'est un peu comme quand quelqu'un a la braguette ouverte on est toujours gêné de le lui dire mais en même temps on lui rend service ;-)

      Supprimer
  2. ...mais sinon elle est sublime ta robe Estelle, la couleur, la coupe surtout !!!!, je reste quand même un peu genée de ma reflexion.
    morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement morgane, ne sois pas gênée! tu m'as rendu un sacré service! (et mon mari m'a dit qu'on voyait mon nombril... il a l'oeil!). merci à toi!

      Supprimer
  3. Tu peux peut-être ajouter une sous-robe, du coup ?
    J'aime bien aussi la forme épurée, ce serait dommage de ne pas la porter !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe, tu as raison de penser aussi à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, tu représenteras toujours le chic dans sa forme la plus épurée et la plus sobre. (Bref, tout ce que je ne suis pas et qui me fait rêver !
    Cette robe et tes cheveux courts, mmmh... c'est beau.

    RépondreSupprimer
  6. tres tres joli ! j'avais même pas vu que c'etait legerement transparent ; et pourquoi pas comme une seconde peau en dessous, blanche , plus longue de deux trois centimetres, je sais pas si j'explique bien ce que je veux dire

    RépondreSupprimer