mercredi 11 juillet 2012

ce matin en buvant mon premier café j'ai contemplé le vide et goûté le silence



ce soir en buvant ma tisane j'ai contemplé le vide et goûté le silence



et j'ai accroché des photos de mon homme au tout début de notre histoire au dessus de ma table de chevet.


oh happy day!
{ et puis j'ai fait du ménage, du rangement, pour retrouver la maison propre et belle quand nous rentrerons de vacances... et parce que ça fait tellement de bien le propre et l'espace! on s'y coule plus facilement, les épaules plus légères... }

8 commentaires:

  1. C'est vrai ! Et ta deuxième photo est particulièrement sereine...
    Et sinon tes sandalettes sont divines !
    Bonnes vacances en famille alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mlle couac, les sandales viennent de chez eram, pour info...

      Supprimer
  2. Passez de belles vacances Estelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pars dans deux semaines, mais vu le bazar, j'anticipe...

      Supprimer
  3. çà y est vous partez au ☼ ! Belles vacances .. tu vas me manquer mais j'attendrai patiemment le retour . Profitez bien de ces précieux moments tous ensemble ♥ Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'as tu fais de tes enfants? Tous casés, d'un coup d'un seul? Ou bien ceux qui te restent sont particulièrement méticuleux?
    J'aime tes photos, très "photos de tournage de Truffaut" :-)

    RépondreSupprimer
  5. jolies photos, jolie ambiance et jolies sandales (j'ai acheté les mêmes mais en rose... il y a 15 jours, longuement hésité, le top aurait été d'avoir des brides changeables ! belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaah, enfin, je peux commenter tes jolis billets!!!! Je les lis toujours avec plaisir mais depuis ton dememnagement je ne pouvais plus laisser une marque de passage. Ce billet me parle beaucoup, comme tu sais, mais je ne suis toujours qu'a moitie chemin de l'espace dont je reve!!!!! Et ouis j'ai a faire avec de fortes resistances.....

    RépondreSupprimer