jeudi 19 juillet 2012





petite séance photo pour les écharpes claire jacqmin.
des doudous autour du cou, tout moëlleux...
une gamme de couleur fabuleuse.  taille enfant / femme été (200g) / femme hiver (300g)
à partir de samedi j'ai une caisse en stock à la maison, si ça intéresse quelqu'un(e)...

6 commentaires:

  1. J'adore cette couleur aussi ... How much my dear
    Quelles sont les autres couleurs ?

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas ?
    J'ai découvert ton blog ce soir et Le cabinet gris aussi... et hop dans ma tablette!

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi, qui vous lit en sous marin,j'ose sortir de l'ombre, pour vous dire que ces écharpes grises, ces doudous réconfortants m’appellent aussi, si c'est possible...

    Merci, pour votre blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les écharpes, merci de me contacter par mail à cabinetgris@gmail.com, je n'ai pas accès à vos adresses mail!

      Supprimer
  4. Mmmm... j'adore ! j'adore ! la mini miss est trop craquante lovée dans son écharpe !

    RépondreSupprimer