mercredi 17 octobre 2012





j'ai pour ambition de faire de petites choses, mais de les faire bien, dans la joie et dans la paix.

⎢ petite poupée de vassilissa pour une amie, jupe en liberty capel moutarde, pèlerine en vieux drap ajouré, shawl crocheté
écharpe sur la base du pattern wool leaves de jared flood en felted tweed de rowan ⎢

6 commentaires:

  1. dis tu veux être mon amie ????? j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout à fait ça et ça apporte bien plus de satisfaction que beaucoup de choses faites à la chaine ...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, que c'est mignon...
    Belle continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis amoureuse de ta poupée de vassilissa. Pourrais-je envisager de t'en commander une ?
    Peux-tu me dire si tu as le temps et combien tu la vends ?
    Merci d'avance... Bises.

    RépondreSupprimer
  5. l'amie est extrêmement émue de savoir qu'elle existe et que tu ais pu y penser, merci me semble un peu faible <3

    RépondreSupprimer