lundi 22 octobre 2012

petite couture d'automne #6




chemise d'automne vanille-chocolat (modèle A de Lisette). en haut, un mélange chanvre et coton très doux et souple, en bas un coton assez épais.
à porter par dessus une tee shirt à manches longues, ou une tunique. avec une grande jupe, ou un pantalon-jupon. avec ou sans col froncé à dentelle, romantique à souhait avec son ruban de satin...
(le jour où je mets de la paille dans mes sabots, dites-moi d'arrêter de coudre...)

7 commentaires:

  1. bon mais là tu n'as plus de place dans ton armoire à ce rythme là !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, et ma préférence va à la version sobre, sans col. Une petite photo portée, allez!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup celle de la photo 1 et2

    RépondreSupprimer
  4. Harriet Oleson va sonner à votre porte!!!

    RépondreSupprimer
  5. TOP, TOP!! Mais je suis comme Cécile...impatiente de la voir portée....

    RépondreSupprimer
  6. Quelle productivité! J'aime beaucoup le mariage vanille chocolat, mais du lin en automne, brrr, ici il fait déjà trop froid!

    RépondreSupprimer
  7. Sur le coup du col en dentelle tu me perds mais j'aime bien quand tu t'éclates derrière ta machine, j'aime penser à toi comme ça.
    Bises amie.

    RépondreSupprimer