mardi 9 octobre 2012

petit bonheur quotidien#2




souvent, avant de démarrer ma journée, j'oublie de me poser. je fonce tête baissée dans ce nouvel intervalle de temps que je voudrais remplir jusqu'à ce que les coutures craquent. (et moi avec).
quand je me fais un thé, dans le calme éphémère, que je prends mon carnet pour noter où je veux aller, que je soupèse mes forces pour évaluer à quel rythme, que je contemple la flamme de la bougie... j'en fais souvent bien plus...
je m'octroie le petit bonheur de ne pas être physiquement active pendant 15 mn. je m'entoure de belles choses. je suis prête...

3 commentaires:

  1. très important le temps pour soi .. sur dans une grande tribu ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est tellement vrai...
    Merci pour ce billet qui nous rappelle la nécessité de se poser pour mieux avancer ...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Essentiel... ici aussi la pause thé régénère avant de foncer plus avant... mais je ferais bien de faire comme toi et de noter, de hiérarchiser les priorités car je m'épuise souvent tel Don Quichotte... pour des moulins à vent.
    Kisses

    RépondreSupprimer