mardi 20 novembre 2012




mister x. se plaint que dès qu'il ouvre un placard des pelotes de laine lui tombent dessus (voire l'agressent...). je crois qu'il craint le pire quand il constate que l'occupation du liberty progresse...
mais que voulez-vous, je me suis fait complètement embobiner par les fils de toutes les couleurs et de toutes les tailles... la laine est mon amie. et au moins elle ne me dit pas que je suis folle quand je lui parle de mes projets, elle. elle jubile, même...
et moi je suis de bonne humeur!

bande son du jour : schumacher, de mai lan (pour sautiller, attendre d'être descendue de la table basse...)

15 commentaires:

  1. faut vraiment qu'on s'occupe de ce club des maris hein ????

    RépondreSupprimer
  2. Hum... mais ici aussi ça saute ça frétille... Happy you et vive la laine, moi ça me fait crisser des dents et ça me tombe des mains à mon grand désespoir!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Et si je te disis que l'homme m'a demandé d'acheter des aig en bambou parqu'il en avait marre d'entendre le clicclic de celle en fer!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fais une couverture sublime l'année dernière avec de la laine de chez citronille la pure laine couleur tisane qui ressemble a la tienne, et je trouve que la mélanger avec ce gris sera du plus bel effet. J'attends de voir le résultat. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien votre fantaisie et vos lubies! Quant à l'occupation rampante des fils et autres coupons, je la constate ici aussi! Foin du désencombrement et tant pis si l'homme râle (je peux vous l'inscrire si club de maris...)

    RépondreSupprimer
  6. Le club des maris, la laine, les aiguilles, les libertis et autres folies...

    Comment vous dire les filles ... j'aimerais que Madame Zesth' me laisse son appareil photo, l'accès à l'écriture sur son blog et je vous livrerais MA vérité sur la vraie présence dans notre maison de laines, coutures, fils, aiguilles, couleurs, boutons, patrons, chutes, tissus en stocks a gogo, crochets et autres k3, yo, k2, yo, sl1, k2tog, psso, * k2, yo, k3, yo,sl1, k2tog, psso, rep from * to 5 sts before centre stitch,k2, yo, k3, yo, k1, yo, k3, yo, k2, *sl1, k2tog, psso, yo,k3, yo, k2, rep from * to 8 sts from end, sl1, k2tog -
    Et NON pour les amateurs non éclairés ce n'est pas un bug informatique !!!!!!!!!!!!!!!! mais un extrait du poème Ishbel by Ysolda ...
    Est ce que je me plains ?(oubliez le 'n' et un lapsus révélateur vous apparaîtra)... no public/published comment ...
    Quant au club de maris, je me demande si ce n'est pas un truc que vous aimeriez nous voire créer pensant que ce serait un lieu ou nous pourrions nous plaire (plaindre ?). Je demandrai à ma psy préférée de me parler de transfert, projection et autres concepts du même genre.

    Bon pour finir, la laine, elle, ne parle pas (ni ne se plaint) mais jubile ... et c'est vrai que ma femme est pleine de projets, dont certains sont ... un peu fous .... mais c'est pour ca, aussi, que je l'aime ......
    Mais, moi je parle ... et parfois je jubile aussi (mais je suis sûrement moins doux et moins docile que la laine ...)
    Il fallait que ce soit dit !
    LHOM

    RépondreSupprimer
  7. Ces tons sont tout simplement sublimes... et le dernier comm tout simplement GÉNIAL !!
    Bravo à LHOM pour cette prise de parole, ça fait du bien un peu de masculinité ds la bloggo !!
    Vous êtes parfaits tous les 2...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi beaucoup l'association des deux coloris.
    Pour le club des maris: le mien aussi se "plaint" que mes mains soient occupées à tricoter plutôt qu'à lui gratouiller la tête sur le canap'.
    Mais quand même, ils aiment bien nous voir avec notre petit bazar.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. rha le com de ton mec !
    remarques tu pouvais pas être in love avec un naze ;-)
    kisses and hugs
    Eiv

    RépondreSupprimer
  10. Il est parfait: il sait pas écrire Liberty! Ouf.

    RépondreSupprimer
  11. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule, j'adore tes carrés, vite la suite !!!!
    Florence

    RépondreSupprimer