dimanche 4 novembre 2012

petit inventaire



# ladymarple (merci nadia pour ce modèle si agréable à tricoter...) sur les aiguilles, en gilliatt, laine fabuleuse de De Rerum Natura, que j'ai beaucoup de mal à lâcher pour faire le reste, le nécessaire
# du rose qui pique, encore. je suis dans ma période rose.
# des coutures pour faire des surprises à une amie, à ma fille qui bientôt fêtera ses 16 ans (lin naturel, baptiste avec des étoiles)
# une autre chemise, en boxford pastel cette fois
# des patrons de laine dans le colimateur grâce à elle. des trucs à se damner. et calmer ses envies pour finir ce qui est commencé
# london clay qui attend son mur
# et puis le reste, les enfants en vacances, les bagarres et les fous-rires, les parties de trivial, de croque-carotte et de jenga, les playmo qui traînent et les petits morceaux de lego sur lesquels je m'explose les pieds, les gâteaux faits parfois jusqu'à 10 mains (et la cuisine en vrac qui va avec...) ...

4 commentaires:

  1. La vie en somme ... La belle vie !
    kisses

    RépondreSupprimer
  2. 16 ans... mais biensûûûr !!! (paf, dans ma face !)

    Pour le London Clay j'y songeais pour une armoire, cherchant un violet-chocolaté, ou un brun violacé... tu me diras si je suis complètement à côté de la plaque (je n'ai que le nuancier sous les yeux) ?

    Kisses et bons ouvrages !

    x M

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est vraiment chouette à tricoter le Lady Marple ! Et c'est tout aussi chouette ces choses qui prennent vie, la joie de faire...

    RépondreSupprimer